Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florian Salvat
Florian Salvat
27 juillet 2005

Voici quelques blagues que j' ai trouvé sur le

Voici quelques blagues que j' ai trouvé sur le net:

Trois ouvriers, un Espagnol, un Italien et, bien sûr, un Belge, sont sur un chantier. La sonnerie de la pause repas retentit. L'Espagnol ouvre sa gamelle, et voit de la paëla. Il dit: Ho! Non! Encore de la paëla! Si demain j'ai de la paëla, je me suiscide! Le Belge qui voit des frites, fait la même déclaration. Et l'Italien ouvre la sienne, et, voyant des pâtes, dit aussi qu'il va se suiscider.
    Le lendemain, la sonnerie retentit. L'Espagnol ouvre sa gamelle et voit de la paëla. Il grimpe en haut de la grue et se jette dans le vide. L'Italien qui a encore des pâtes se pend en-haut d'une grue. Le belge, déprimé d'avoir encore des frites, se jette dans du ciment.
     La semaine suivante, à l'enterrement, les femmes discutent. L'Espagnole déclare : S'il me l'avait dit, ce nigaut, je lui aurais fait autre chose. Moi c'est pareil, je lui aurait commandé une pizza. Et la Belge : chez moi, c'est lui qui fait la cuisine.

Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :

- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est con chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...

- Un mec se jette du haut de la Tour Eiffel. Ses cheveux arrivent en bas
dix minutes après lui. Pourquoi?.
- Parce qu'il utilisait Pétrole Han qui ralentit la chute des cheveux!.

Publicité
Commentaires
P
je me suis fait avoir par ma mère
T
Tu m'a piqué mes blagues! (j'ai piqué les 2 dernières a un raleur, je l'avoue, mais la première a été inventée par mon oncle, le pro des blagues)
P
J'adore les blagues. Bravo et bonnnes vacances. Ciao. Paolo
S
J'avais même pas pensé dans ma tête de linotte dragonienne à aller voir ton album (tu te défends sacrément dis, bravo!) par contre, il y en a un qui me semble en double... verifie.<br /> Bises
B
coucou Florian,<br /> ca promet champion!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo pour tes blagues,elles sont chouettes, je te trouve bien mature pour ton age jeune homme!!!!!<br /> continue comme ca et tu sera pire que ton père, <br /> vous allez être le duo d'enfer du net!!!!<br /> bises à bientôt<br /> béatrice
Florian Salvat
Publicité
Publicité