Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florian Salvat
Florian Salvat
22 juin 2005

Voici le portrait d' Albator le corsaire de l' espace...

Voici Albator le corsaire de l' espace non.....plutôt le capitaine de l' espace.....non....le pirate de l' espace....non.....le hors la loi de l' espace......Je sais pas moi trouvez lui un nom qui à quand mème à un raport.....hiiiii.......Et encore une fois aller sur le blog d' Audrey de toutes urgences......Voila elle est ma meilleure amie sur le net à oui voici son adresse http://audreycreations.canalblog.com/ voila............

@mitiés......

Florian

portrait_d__albator

Publicité
Commentaires
D
A ouai! Pas mal!<br /> Et en plus j'adore le couleur de fond!<br /> Au fait merci pour ton com!<br /> A plus jeune salvat!
E
Florian le lien n'est pas bon.<br /> Regardes si tu n'as pas oublié une lettre, on ne sait jamais.<br /> Re tchôô
E
Tu l'as bien réussi Albator.<br /> C'est cool de retrouver les héros qui ont bercés mon enfance.<br /> Bravo et merci Florian.<br /> Je vais faire un tour chez Audrey pour voir.<br /> Tchôô
B
bravo
A
Oui il est chouette merci pour le lien(pub)<br /> Tu sais quoi aujourd'hui c'est ma fête<br /> Je t'envoie de gros bisous <br /> ton amie Audrey
Florian Salvat
Publicité
Publicité