Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florian Salvat
Florian Salvat
18 juin 2005

Je suis enfin rentré....

ça yest je suis enfin rentré......ça fait plaisir de retrouve son ordi....Bon cesse de bavardage voici mon dessin de mon tonton en train de tondre.....(C'est papa qui va être content depui le temps qu' il voulait voir les dessins que j'ai fait chez ma tatie).........Bon appétit si vous regardez ce blog à midi ou à 20h....!!!!!

tonton

Publicité
Commentaires
M
...tond ton tonton , ton tonton sera tondu!<br /> Tur lututu chapeau pointu.<br /> Bon je fatigue là!Je vais faire dodo! bisou Flo!
A
et ben il lui en reste de la pelouse à tondre le pauvre <br /> encore une fois gros bisous <br /> Audrey ta super cop
Florian Salvat
Publicité
Publicité