Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florian Salvat
Florian Salvat
20 décembre 2005

blagues

Quel est la différence entre mon père et un sapin?

le sapin c'est un connifère et mon père c'est un con et on peut rien y faire.

Quel est la différence entre une égiglise et mon père?

l'église elle est consacrée et mon père c'est un sacré con.

Alors ça vous as plus?

                              @mitiés surtout à Audrey et tous mes amis xomme emma,sabine,dréx.....ect......

bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
Un peu en retard pour les fêtes mais bonne année toute de même et merci de me mettre dans ta liste d'amis, tu en es un pour moi, bravo pour les blagues. Moi elles me font bien rire. Vivement tes autres dessins.<br /> Au boulot<br /> <br /> Bisous tout pleins<br /> <br /> Emma
E
Un peu en retard pour les fêtes mais bonne année toute de même et merci de me mettre dans ta liste d'amis, tu en es un pour moi, bravo pour les blagues. Moi elles me font bien rire. Vivement tes autres dessins.<br /> Au boulot<br /> <br /> Bisous tout pleins<br /> <br /> Emma
E
Un peu en retard pour les fêtes mais bonne année toute de même et merci de me mettre dans ta liste d'amis, tu en es un pour moi, bravo pour les blagues. Moi elles me font bien rire. Vivement tes autres dessins.<br /> Au boulot<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Emma
C
pas très sympa de placer son père comme ça dans 2 blagues à 2 balles ^^
S
Coucou Flo,<br /> Tu sais que je l'adore celle du sapin !! Tu as bien fait de la mettre !!!<br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël Florian et j'espère que ce sera un moment magique pour toi.<br /> Je te fais un énorme bisou.....sur le nez !!
Florian Salvat
Publicité
Publicité